ATELIER THÉORIQUE
Bibliographie
Ce que dit l’image
Questions de méthode I.
Traçages
CONTACT
LE PROJET WREK
CINÉGRAVURES ET AUTRES IMAGES EN MOUVEMENT
LE LIVRE WREK EN CHANTIER
UN FRAGMENT DU CHANTIER
LES FANZINES WREK
FUCKING HELL
NATIVES OF ABSTRACTION
ONCE UPON A TIME
THE NAUGHTY GIRL & THE NAUGHTY BOY
WREK LES INDIGÈNES DE L’ABSTRACTION : UN PORT-FOLIO.
LES LIVRES PARUS AU FRÉMOK
APRÈS LA MORT, APRÈS LA VIE
BLACKBOOKBLACK
LE CHÂTEAU
LENIN KINO
LES MÉSENCRÉES DE L’ANTISTE
LES NUMÉROTÉES DE L’ANTISTE
LES POLYPTYQUES DE L’ANTISTE
LES PUBLICATIONS DANS LES REVUES
FORMULES
FRIGOBOX
LE PETIT NÉANT
MECANICA
PLI
LES SOUSCRIPTIONS DE L’ANTISTE
L’OBSERVATOIRE
LA SOUSCRIPTION N°1 : LE MAKING OF DE L’IMPRESSION COULEUR
NOTICE BIOGRAPHIQUE
POÉZIE Z’ANTISTE
LES Z’ODES
À ZANZOTTO
À ZANZOTTO (VARIANTE)
PORTRAITS RETOUCHÉS
SONNETS À BRÛLER
DESSINER ÉCRIRE (BANDE DESSINÉE
DIFFÉRENCE MANQUE
POUR GRAVER DES MOTS
TOUJOURS SUR LE MÉTIER
PUBLICATIONS/TIRÉS À PART
AFFICHE POUR LES FUGUEURS DU LIVRE À LIÈGE
Boustro
L’AFFICHE WREK POUR LE FESTIVAL XYLOFIL 2017
Port-folio THE ELLIPTIC JOURNEY
TEXTES Z’ANTISTES
Dynamique d’une poétique et poétique dynamique chez Walter Benjamin.
L’art comme procédé
Proustologie antiste
À propos de la seconde visite de Swann à Odette. Version I
Notes sur Proust : le règlement et la stratégie dans le texte de La Recherche du Temps perdu
Romantismologie antiste
La théorie de l’art romantique et l’autonomie de l’oeuvre d’art
Antiste
~ Mots, images fixes et images en mouvement
Recherche:
AFFICHE POUR LES FUGUEURS DU LIVRE À LIÈGE
Publicités
WordPress:
J'aime
chargement…
Publicités
Publier sur
Annuler
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir :
Politique relative aux cookies
%d
blogueurs aiment cette page :